To Top

 

J’ai acheté la crème visage SEBO pour la première fois à Masada (la première fois que j’étais en Israël)

Et l’effet de la crème m’a vraiment étonné. Appliquer mon fond de teint est plus facile. Ma peau n’est pas squameuse. Incroyable !

Melissa Lindo | Canada


J’étais en vacances en Israël avec un groupe d’amis (ma première fois !) et nous avons visité l’usine d’AHAVA proche de la Mer Morte (c’était fantastique !). J’ai acheté le produit X-Zema pour ma fille, qui a déjà utilisé tous les produits afin de traiter son eczéma (des produits prescrits et beaucoup d’autres produits). Rien a eu un effet, sauf la crème X-Zema.

Mozelle Stanton | Amérique


 J’avais l'eczéma chronique des pieds. Il y a un an, j’ai acheté la crème Clineral X-Zema et l’irritation a disparu. 

Il y a deux mois, j’ai arrêté d’utiliser Clineral et j’ai commencé à utiliser une autre crème. Mon eczéma a retourné. J’ai appris ma leçon et maintenant, j’utilise rien que Clineral. 

Helena Tenne | Israël


 Les taches de psoriasis les plus tenaces se trouvent autour de mon nez.Chaque matin et chaque soir, je nettoye mon visage avec le Clineral Skinpro Gentle Cleansing Gel spécialement développé pour la peau (hyper)sensible et intolérante. Après, j'utilise le Skinpro Calming Facial Moisturizer pour mon visage.

Ces produits sentent très frais, c'est très agréable. Avec des petits mouvements circulaires, j'applique le moisturizer sur mon visage. Pendant une journée ensoleillée, je choisis le Protective Moisturizing Cream SPF50 qui protège la peau contre les rayons UVA et UVB. La texture est un peu plus épais, et il est donc recommandé d'appliquer une couche mince.

Sur la photo, l'évolution après 1, 2 et 3 semaines.

14273322 10154029685093165 1858803774 o 5

Eline Vercruysse | Belgique


Une grande partie de mon problème de psoriasis se trouve sous et autour de mes cheveux (crâne, racine des cheveux, les sourcils, autour des oreilles). La desquamation me donne un look mauvais. J'utilise le Scalp Cream Mask et le Scalp Shampoo depuis 4 semaines et les résultats sont très positifs.

Les deux produits sont très agréables à mon crâne. Ils offrent une sensation très frais. Il semble qu'il y a de la menthe ou un autre ingrèdient rafraichissant dans le formule. Cela crée un effet vivifiant sans piquer. Tous les démangeaisons disparaissent instantanément. Magnifique!

Le masque ressemble à une pâte de boue d'un spa. Quand le shampooing touche les cheveux mouillés, le shampooing mousse assez. L'arôme douce de citron est aussi très agréable. Je me lave d'abord mes cheveux avec Clineral PCA Scalp Shampoo, puis j'applique le masque et je rince après 2-3 minutes.

14247792 10154027653633165 1684115456 o

Eline Vercruysse | Belgique


 

Avez-vous utilisé un produit Clineral et êtes-vous convainvu des bienfaits? Partagez votre histoire/avis avec des autres en utilisant le bouton ci-dessous.

Je veux partager ma histoire!